Livraison standard gratuite aux États-Unis pour les commandes de 250 $ et plus

日本語简体中文EnglishFrançaisItaliano한국어Español

Femmes

Jams féminins du monde

Dans un monde de fast fashion, Jams World ralentit les choses en mettant l'accent sur les aspects de la vie qui comptent le plus : l'art, la nature, les voyages et l'amour.

Robes Jams World
ROBES
Hauts pour femmes Jams World
HAUTS
Pantalon Jams Monde
PANTALONS
Cavalier
PULLS

Des fleurs qui durent pour toujours

Une aquarelle florale à main levée complétée par des couleurs vibrantes.

Robe Natalie
Jams World Maillots De Bain
MAILLOTS DE BAIN
Confitures Monde Bijoux
BIJOUX
Jams World Chaussures
CHAUSSURE
Jupes du monde de confitures
JUPES

Œuvres d'art portables pour femmes

L'art est au premier plan de tout ce que nous faisons chez Jams World. Chaque impression provient d'une œuvre d'art originale, sélectionnée par notre équipe dans des studios et des expositions d'art à travers le monde. L'illustration est reproduite sur notre tissu exclusif 100 % rayonne filée et broyée à l'aide d'un processus de sérigraphie haut de gamme, qui est devenu une rareté à mesure que les entreprises de vêtements se tournent vers l'impression numérique. Nous pensons que la sérigraphie est le seul moyen d'obtenir la couleur, la texture et la profondeur vibrantes nécessaires pour imiter l'art original peint à la main. Chaque impression a des boutons peints sur mesure, coordonnés avec les couleurs et le design de l'œuvre d'art. Chaque vêtement Jams World est une œuvre intemporelle de Wearable Art.

 

Notre robe de base

Un incontournable de Jams World, la robe Hattie, est notre classique Jams, World Dress. Depuis plus de 55 ans, de nombreux styles de robes ont traversé nos collections, mais la robe Jams World Hattie est un incontournable de notre gamme. Un style classique et confortable, une encolure en U profonde, un corps à taille basse et trois niveaux de volants imprimés sélectionnés. Notre robe Jams World Hattie est aimée et appréciée par tous les âges.

 

Essentiels de garde-robe

Mélangez et assortissez les couleurs, parfaitement teintes pour correspondre! Jams World Solids est un essentiel de la garde-robe. De chars, tuniques, jupes portefeuille de plage, et des combinaisons à vestes kimono pour femmes. Nous avons des pièces unies et imprimées parfaitement teintes pour finir votre tenue à chaque collection.

 

Vivre en couleur

Des œuvres d'art à couper le souffle, audacieuses, peintes à la main, vibrantes et ludiques pour inspirer les personnes libres et colorées. Lorsque tout le monde commence à se ressembler, soyez celui qui se démarque. Jams World croit en la couleur, la liberté, la différence et l'amour. Découvrez notre Hauts imprimés pour femmes, Robes, Pantalons de plage femmes, jupes et accessoires. Acheter par Art.

Free U.S. Standard Shipping for orders $250+

日本語简体中文EnglishFrançaisItaliano한국어Español

Womens

Women's Jams World

In a world of fast fashion, Jams World slows things down, emphasizing the parts of life that matter most: art, nature, travel, and love.

Dresses Jams World
DRESSES
Women's Tops Jams World
TOPS
Pants Jams World
PANTS
Jumper
JUMPERS

Florals that last Forever

A free-handed floral watercolor complimented by vibrant colors.

Natalie Dress
Jams World Swimwear
SWIMWEAR
Jams World Jewelry
JEWELRY
Jams World Footwear
FOOTWEAR
Jams World Skirts
SKIRTS
Women's Wearable Artwork

Art is at the forefront of everything we do at Jams World. Each print derives from an original piece of art, picked out by our team at studios and art shows around the world. The artwork is replicated on our exclusive 100% Spun-Crushed Rayon fabric using a premium screen-printing process, which has become a rarity as apparel companies shift towards digital printing. We believe screen-printing is the only way to achieve the vibrant color, texture, and depth necessary to mimic original hand-painted art. Each print has custom painted buttons, coordinating with the colors and design of the artwork. Every Jams World garment is a timeless work of Wearable Art.

Our Staple Dress

A Jams World must have, the Hattie dress, is our classic Jams World Dress. For over 55 years many dress styles have gone through our collections, but the Jams World Hattie dress has been a staple in our line. A classic, comfortable style, deep u-neckline, drop-waist body, and three tiers of selected print ruffles. Our Jams World Hattie dress is loved and enjoyed by all ages.

Wardrobe Essentials

Mix and Match colors, perfectly dyed to match! Jams World Solids are a wardrobe essential. From tanks, tunics, pants to jumpsuits. With each collection we have perfectly dyed solid pieces to finish your outfit.

Living in Color

Breathtaking, bold, hand-painted, vibrant, and playful art to inspire free-spirited, colorful people. When everyone starts looking the same, be the one who stands out. Jams World believes in color, freedom, difference, and love. Check out our women's Tops, Dresses, Pants, Skirts, Accessories. Shop by Art.