Livraison standard gratuite aux États-Unis pour les commandes de 250 $ et plus

日本語简体中文EnglishFrançaisItaliano한국어Español

Achetez pour une cause

Jams World Shop pour une cause

En tant qu'entreprise familiale locale et multigénérationnelle, nous sommes conscients de l'impact massif que les entreprises peuvent avoir sur une communauté. Ici, à Jams World, nous nous engageons à nous associer à des associations caritatives locales afin de redonner à la communauté qui fait de nous ce que nous sommes. Une partie des recettes de chaque collection Shop for a Cause est reversée à l'association caritative partenaire. Répandez l'amour en faisant des achats consciemment lorsque vous magasinez pour une cause. 

Collection Waiola
'Akala Rose
Collection 'Akala (Rose)
Collection d'herbes marines
Collection d'archives pour hommes
Collection d'archives pour hommes

Fais-Un-Vœu Hawaï

En achetant la collection Waiola Black, vous aidez les grands vœux de Make-A-Wish Hawaii aux enfants dans le besoin afin de les élever et de les responsabiliser. Une partie du produit de chaque vente est reversée directement à Make-A-Wish Hawaii

La société humanitaire hawaïenne

En achetant la collection Seagrass, vous aidez la Hawaiian Humane Society, une organisation indépendante de protection des animaux basée à Hawaï et dédiée à la promotion du lien homme-animal et du traitement humain de tous les animaux. Une partie du produit de chaque vente est reversée directement à la Hawaiian Humane Society.

Banque alimentaire d'Hawaï

En achetant la collection Men's Archival, vous aidez la banque alimentaire d'Hawaï à fournir de la nourriture et du soutien aux familles dans le besoin de nos communautés d'Hawaï. Une partie du produit de chaque vente est reversée directement à Hawaii Foodbank.

Collection 'Akala (Rose)

En achetant la collection 'Akala (rose), vous aidez le Hawaii Pacific Health Cancer Center au Pali Momi Medical Center. Conçu avec l'expérience du patient à l'esprit, le centre propose des consultations de médecins, une thérapie par perfusion, des services de navigation contre le cancer et plus encore, y compris la radio-oncologie grâce à une collaboration avec le Cancer Center of Hawaii.

JAMS WORLD HAWAII FOODBANK HOMME COLLECTION D'ARCHIVES
COLLECTION D'ARCHIVES HOMME
JAMS WORLD HAWAII PACIFIC HEALTH CANCER CENTER AU CENTRE MÉDICAL PALI MOMI 'AKALA PINK COLLECTION
COLLECTION 'AKALA (ROSE)
JAMS WORLD MAKE-A-WISH HAWAII WAIOLA COLLECTION NOIR
COLLECTION NOIRE WAIOLA
SOCIÉTÉ HUMAINE HAWAENNE - COLLECTION DES HERBES MARINES
COLLECTE DES HERBES MARINES

Free U.S. Standard Shipping for orders $250+

日本語简体中文EnglishFrançaisItaliano한국어Español

Shop for a Cause

Jams World Shop for a Cause

As a local, multi-generational family business, we are aware of the massive impact businesses can make on a community.  Here at Jams World, we are committed to partnering with local charities in order to give back to the community that makes us who we are.  A portion of the proceeds from each Shop for a Cause collection, benefit the partnering charity.  Spread the love by consciously shopping when you Shop for a Cause. 

Waiola Black Collection
Jams World 'Akala (Pink) Collection
'Akala (Pink) Collection
Mens Archival Collection
Hawaiian Humane Society Collection
Seagrass Collection

Make-A-Wish Hawaii

By shopping the Waiola Black collection, you are helping Make-A-Wish Hawaii grand wishes to children in need in order to uplift and empower them. A portion of the proceeds from each sale is donated directly to Make-A-Wish Hawaii

The Hawaiian Humane Society

By shopping the Seagrass collection, you are helping The Hawaiian Humane Society, an independent Hawaii based animal welfare organization dedicated to promoting the human-animal bond and the humane treatment of all animals. A portion of the proceeds from each sale is donated directly to The Hawaiian Humane Society.

Hawaii Foodbank

By shopping the Mens Archival collection, you are helping the Hawaii Foodbank provide food and support to families in our Hawaii communities that are in need. A portion of the proceeds from each sale is donated directly to Hawaii Foodbank.

'Akala (Pink) Collection

By shopping the 'Akala (Pink) collection you are helping Hawaii Pacific Health Cancer Center at Pali Momi Medical Center. Designed with the patient experience in mind, the center offers physician consultations, infusion therapy, cancer navigation services and more, including radiation oncology through a collaboration with the Cancer Center of Hawaii.

JAMS WORLD HAWAII FOODBANK MENS ARCHIVAL COLLECTION
MENS ARCHIVAL COLLECTION
JAMS WORLD HAWAII PACIFIC HEALTH CANCER CENTER AT PALI MOMI MEDICAL CENTER 'AKALA PINK COLLECTION
'AKALA (PINK) COLLECTION
JAMS WORLD MAKE-A-WISH HAWAII WAIOLA BLACK COLLECTION
WAIOLA BLACK COLLECTION
HAWAIIAN HUMANE SOCIETY - SEAGRASS COLLECTION
SEAGRASS COLLECTION